Vous déménagez ou emménagez? 

Prenez contact avec SIE SA suffisamment à l'avance pour organiser votre arrivée ou votre départ dans les meilleures conditions à l'aide du formulaire ci-dessous. 

Si vous sortez de la région couverte par SIE, veuillez résilier votre contrat d'électricité. En ce qui concerne votre contrat multimédia, vous avez la possibilité de maintenir votre abonnement dans l'ensemble de la Suisse en nous contactant.


Zone de desserte SIE SA et TVT Services SA 

Si vous emménagez dans la zone de desserte de SIE SA, comprenant Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens et Renens, il est primordial de vous signaler auprès de nos services pour bénéficier de l'électricité.

De plus, TVT Services est responsable des services multimédias pour les quatre communes mentionnées précédemment, ainsi que pour Bussigny. Les abonnements proposés comprennent l'accès à la télévision, à Internet et à la téléphonie. Il est crucial de nous contacter pour que vous puissiez bénéficier du raccordement.


Signalez votre nouvelle adresse en un instant !

Pour faciliter votre déménagement et garantir une transition rapide, veuillez indiquer votre changement de résidence en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous.


Vous êtes une gérance, le logeur ou le propriétaire? 

Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire C ci-dessous pour annoncé un départ ou une arrivé. 

Vous vendez votre bien immobilier, vous avez récemment changé de nom, vous prévoyez d'accueillir un nouveau colocataire ou si vous quittez votre colocation actuelle? 

Nous vous informons que des formulaires sont disponibles pour faciliter votre demande de changements. Chaque situation est unique et nous nous engageons à vous offrir une assistance personnalisée tout au long de ces processus de changement. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour remplir les formulaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner et pour faire en sorte que ces changements se déroulent aussi facilement que possible.


Changement de nom 


Quand doit-on changer le nom d’un contrat d’électricité ?

Il existe différentes situations qui exigent de modifier le nom d'un contrat d'électricité, telles que les mariages, les divorces, les séparations et l'avenant au contrat de bail. En effet, que vous arriviez dans un nouveau logement ou que vous restiez dans le même, il est impératif de mettre le contrat à votre nom. 

Nous vous invitons à remplir le formulaire de changement de nom ci-dessous. Ce formulaire vous permettra de mettre à jour nos dossiers avec votre nouveau nom, afin que nous puissions continuer à vous servir de manière précise et appropriée.

Décès

Pour faciliter le processus, nous avons également mis à disposition un formulaire spécifique pour annoncer le décès auprès de notre réseau.

Vente immobilière 

Après le réalisation de la vente, nous vous recommandons de compléter le formulaire ci-dessous pour nous annoncer le changement de propriétaire. Cela nous permettra d'initier les procédures nécessaires pour faciliter les modifications.

Colocation

Vous prévoyez d'accueillir un nouveau colocataire ou vous quittez votre colocation actuelle, nous avons un formulaire ci-dessous dédié à ces situations.

Procuration

Vous ne pouvez pas vous occuper de la gestion de votre consommation d’électricité ou de multimédia? Avec une procuration permanente, vous autorisez une personne de confiance à s’occuper du traitement de votre dossier.  

Inscription à la newsletter

Restez au courant de toutes nos actualités et de nos nouvelles offres.

Votre fournisseur d'énergie
à proximité

© SIE SA 2022